Prendre rendez-vous en ligneDoctolib

J’aime évoquer un décalage total et complet qui amène à se rencontrer, à oser Être soi. Le voyage de ressourcement invite à une intériorité : temps de méditation, marche en silence, cercle de paroles… et permet aussi de rencontrer d’autres personnes en chemin d’éveil. Oui, la spiritualité est au cœur de tout voyage initiatique pour se recentrer sur soi.

ddd

Un voyage de ressourcement pour reprendre le fil de la vie en conscience 

Comment revenir à cette simplicité et à cette humilité où œuvrent la bonté et la bienveillance ? Comment revenir à une paix intérieure ? Prendre conscience que l’alliance avec les animaux est le socle de notre évolution en conscience, en amour et en liberté. Ils permettent un lâcher-prise pour qui sait se connecter à ces moments subtils et essentiels.

Lors d’un voyage de ressourcement tourné vers le monde animal, tout ceci devient une évidence et un art de vivre. C’est la clé de notre transformation et du bien vivre-ensemble pour être heureux de nos choix de vie.

rrr

Différentes étapes de développement personnel grâce au voyage initiatique

  •  Dépasser ses peurs et ses croyances limitantes car il y a une rencontre avec l’inconnu, le hors norme. Oui, c’est un lâcher-prise qui inaugure une meilleure connaissance de soi.
  • Rituel : se confronter à soi-même et aux autres car un voyage initiatique permet de vivre des situations décalées qui engagent à vivre l’expérience en faisant confiance en ses ressources.
  • Faire confiance au processus mis en place par l’accompagnant qui guide sur ce chemin d’intériorité. Les temps de silence ouvrent cet espace.
  • Ouvrir tous ses sens : tout est différent et l’expérience atypique est déjà un pas de plus vers sa mutation. Paix intérieure, connaissance de soi, bien-être : tout est là pour un séjour ressourcement.
  • Lâcher-prise : plus on est aligné et en confiance, plus on attire à soi les bonnes personnes et les bonnes situations (synchronicités).
  • Être dans l’instant présent : savourer l’ici et maintenant, se laisser vivre par ce moment d’exception, quitter les pensées parasitantes …
  • Rencontrer son âme : émergence de l’évidence du Soi en épousant son petit moi apeuré et en se connectant à sa flamme intérieure. Vivre ainsi une expansion, une respiration différente, consciente. Cette rencontre sacrée de soi à soi va se déployer dans tous les domaines de votre vie. C’est une transformation pour ne pas dire une guérison profonde et durable.
  • Méditer tous les jours pour en tirer le plus grand bénéfice.

rr

Pourquoi choisir les éléphants ?

Ils œuvrent comme des guides et nous aident à aiguiser notre sensibilité. Nous prenons soin de nous en prenant soin d’eux. Nous prenons soin de nous en prenant soin de la planète et de tous ses règnes.

C’est ce qui se vit au cours du voyage initiatique que j’ai nommé « Voyage en soi sur la terre des éléphants® ».

Je vous propose de prendre contact pour plus de renseignements sur ce voyage solidaire et humanitaire organisé en Thaïlande et au Kenya.

rrPlu

  • Développer la dimension humanitaire et solidaire des voyages en Thaïlande et au Kenya.
  • Immersion dans une nature sauvage (savane, réserves, montagne, torrent, rizière, …).
  • Prendre soin de vous et grandir ensemble (marche et temps de silence, recueillement, méditation, cercles de parole, etc…)
  • Rencontrer des personnes dévouées à la sauvegarde des éléphants, de la faune en général et de la flore.

Chaque journée de ce voyage de ressourcement sera un pas de plus vers vous-même : méditations, éveil du corps, temps de silence, cercle de paroles, actes symboliques, connexion aux animaux, tambour chamanique, cristaux… Temps individuel, si besoin, dans le déroulement des journées.

Il sera un tissage de votre rêve de « Vie Vivante » au cœur d’une nature inspirante, guidé-e par les chevaux, les girafes, les éléphants, les animaux rencontrés dans les réserves, ainsi que ceux de Muringa Farm au Kenya et par la présence des éléphants essentiellement en Thaïlande dans les camps éthiques.

Vous reviendrez nourris et grandis pour les mois à venir grâce aux prises de conscience et au bien-être acquis. Ce sont des séjours hors du temps pour une transformation durable et profonde !

Le programme se construira dans le fil de l’instant en confiance de ce qui est juste, articulé avec les rencontres sacrées auprès des animaux dans la nature exceptionnelle des réserves au Kenya et des rizières, de la forêt et des torrents en Thaïlande.

Les animaux, nos grands enseignants, sauront apporter leur contribution en reliance (médiation et communication animale). Dans le plus grand respect de leur environnement, nous irons les observer et entendre leurs messages dans les meilleures conditions.

Vous connaissez tous l’amour que je porte aux humains, aux animaux, et au vivant en général.

Aujourd’hui, plus que jamais, il me semble important de se relier à tous les règnes pour ce passage délicat que nous traversons avec la crise sanitaire.

Quelles que soient les conditions extérieures… nous savons la foi nécessaire pour poursuivre le chemin dans ces temps troublés et troublants. Vous pouvez être intéressés et je reste à votre disposition pour en parler. Je vous remercie de relayer l’information au plus grand nombre.